Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Delices
Déco et Delices
Publicité
5 août 2010

My City Chairs

ou comment relooker de vieilles chaises et leur donner un nouveau style pour une nouvelle vie, et pourquoi pas une urban life ?

Et bien c'est ce que j'ai fait et donc voici les city chairs.

1ère Etape : ma trouvaille (x 4):

chaise7

2ème Etape : un peu d'huile de coude et d'imagination, c'est parti !

Un petit nettoyage des pieds (en relativement bon état) suffira à leur redonner de la brillance, ensuite séance ponçage.

3ème Etape (ultime...) : celle de la peinture.... so important !

J'ai choisi 2 couleurs, le blanc laqué et le gris loft que je décline : 2 chaises gris loft et 2 chaises blanc laqué

4ème Etape : La customisation

Les couleurs seront ensuite inversées dans l'étape de la personnalisation juste le temps d'un petit tour du monde... : 1 autocollant city à l'avant et sans oublier l'arrière de la chaise (partie la plus visible).

Et je termine avec le liseret assorti et le tour est joué !

bandeau_tokyo_chairs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité